Politique d’échanges et retours

pour favoriser de bonnes relations avec nos clients nous offrent un remboursement complet ou un échange sur tous les achats en ligne à prix régulier si ils sont retournés dans l’état dans lequel ils ont été vendus, avec les étiquettes d’origine dans les 14 jours suivant l’achat.

Veuillez noter que le client est responsable de l’expédition des marchandises retournées ainsi que des frais applicables .

Tous les frais de transport et les droits de retour des marchandises doivent être payés par le client.

-Pour commencer le processus d’échange ou de retour, veuillez contacter

notre équipe de support à :

Contact@w-style.ca  

pour faire une demande et suivre le processus  de retour, avant de nous renvoyer tout ce que vous avez acheté .

-Assurez-vous d’inclure votre numéro de commande et le problème que vous rencontrez avec le produit.

Après vous pouvez  retourner vos achats par la poste/ courrier ou service de livraison à:

Entrepôt W style

764 place de Monaco

Suite 20

Laval, (QC) / H7N6E9

 CANADA

-Les retours doivent être expédiés avec un service qui fournit un numéro de suivi et une assurance car nous ne sommes pas responsables des colis retardés ou perdus. Jusqu’à ce que l’Entrepôt W style reçoive les articles retournés, vous êtes responsable de toute perte.

-Une fois que nous recevons les vêtements en question, nos équipes de service à la clientèle vérifieront l’état des vêtements dans les cinq (5) jours ouvrables.

● Une fois le produit répond aux exigences ;

-Le paiement sera remboursé de 2 à 7 jours ouvrables dépendamment de votre banque et selon le mode de paiement original.

-Veuillez noter que le remboursement peut prendre quelques jours pour apparaître sur votre relevé et peut varier en fonction de votre processeur de paiement

-L’article retourné doit être neuf, non porté, et dans le même état qu’à la réception.

 -Nous nous réservons le droit de refuser un échange ou un remboursement si un produit ne peut être revendu ou qu’il ne respecte pas nos exigences.

-Les articles portant la mention « vente final » (en ligne ou sur le reçu) ne peuvent pas être échangés ou remboursés.

-Si nous détectons un mode de retour inhabituel ou excessif, nous pouvons restreindre ou refuser toutes les transactions subséquentes.

-Vous ne pouvez pas retourner les produits achetés sur le site Web W-style.ca à un point de vente ou au  boutique W style pour un remboursement ou échange.

Les articles achetés dans la boutique W style peuvent seulement être échangés en personne dans la boutique.

▪︎ Si vous avez besoin d’aide ou avez des questions concernant un retour, veuillez envoyer un courriel à

Contact@w-style.ca

Notre philosophie fondamentale est axée sur le respect mutuel.